12 mars 2013
Bozzo arrête totalement au HCC
Pierre-André Bozzo n'occupera plus aucune fonction au HCC. Après de longues années de bons et loyaux services, l'ex-directeur technique a également démissionné de son poste de président du comité de gestion. Le conseil d'administration du club lui avait proposé de conserver cette responsabilité au sein d'un comité qui devrait être élargi en vue d'une meilleure collaboration avec le Mouvement juniors. Mais Pierre-André Bozzo a refusé cette proposition et l'a fait savoir aux membres du conseil d'administration.
"Je suis déçu de la façon dont les choses se sont passées" , explique-t-il. "J'ai certainement commis des erreurs, mais le conseil d'administration avait déjà proposé mon poste de directeur sportif à d'autres personnes avant de me rencontrer vendredi et de m'annoncer la décision de ne pas me conserver dans cette fonction. Les dirigeants auraient au moins pu me le dire."
Pour rappel, Régis Fuchs, tout jeune retraité, a été approché pour occuper ce poste. Sa réponse n'est pas encore connue.
La source : http://www.arcinfo.ch
Ajouter un commentaire