12 mars 2013
Régis Fuchs se penche sur la proposition du HCC
Les choses semblent se préciser aux Mélèzes. "Je suis allé chercher mon contrat. Il faut que j'en prenne connaissance" , glissait hier en début de soirée Régis Fuchs (archives Richard Leuenberger). Comprenez par là que l'ex-No 12 du HCC pourrait bien être le nouveau directeur sportif du club chaux-de-fonnier si la proposition dont il dispose est conforme à ses attentes. "Nous souhaitions profession- naliser cette fonction. Nous nous sommes donné jusqu'à la fin de la semaine pour repourvoir le poste. Ce n'est pas encore conclu, mais nous avons bon espoir" , assurait quant à lui le vice-président Rodolphe Cattin.
Selon certaines indiscrétions, l'homme aux 1231 matches de ligue nationale conserverait dans un premier temps - jusqu'au mois de juin - son emploi dans une fiduciaire à hauteur de 50% afin de terminer sa formation d'expert comptable, avant d'endosser la casquette de directeur sportif à plein-temps.
Quoi qu'il en soit, les dirigeants des Mélèzes avancent dans le but, évidemment, de construire leur équipe en vue de la saison prochaine. "Nous y travaillons d'arrache-pied. Avec notre élimination en quarts de finale, nous sommes "en avance" par rapport aux années précédentes" , rassure encore Rodolphe Cattin.
La source : http://www.arcinfo.ch
Ajouter un commentaire