18 août 2010
Après Leysin, le HCC à Yverdon
Après le camp de Leysin - qui a laissé quelques traces dans les organismes de Régis Fuchs et Benoît Mondou - le HCC dispute ce soir son deuxième match de préparation. Les «Abeilles» se rendent à Yverdon pour affronter les Slovaques du HK Nitra (20h30).
«Lors de notre camp, nous avons tenu le programme à la lettre», se félicite Gary Sheehan. «A côté d'un travail physique très dur, nous avons aussi développé des activités plus ludiques.» Par exemple une course au Centre international du cyclisme à Aigle (remportée par Steve Pochon), un tournoi de tennis (Timothy Kast s'est illustré), du volley... Circuits training et entraînements sur glace, certains très durs avec le groupe divisé en deux, ont complété un séjour réussi.
Seuls pépins, Régis Fuchs a aggravé sa blessure à l'adducteur droit - il a passé une IRM hier dont on devrait connaître les résultats aujourd'hui - et Benoît Mondou a pris un coup sur la cage thoracique. Les deux joueurs seront ménagés ce soir.
Sinon, le coach annonce qu'il introduira Grégory Christen dans l'une des deux prochaines rencontres de préparation (le HCC accueille le LHC samedi à 18h30) et que le jeune Arnaud Jaquet (joueur d'Université à l'essai) «s'en sort bien». Pour rappel, les Chaux-de-Fonniers s'étaient imposés 9-1 à Sierre lors de leur premier match d'avant-saison. /esa
La source : http://www.arcinfo.ch
Ajouter un commentaire